Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
1 janvier 2009

On passe à la suite.

Après la couture, voici des nouvelles côté tricot.
L'écharpe pour petit Mathieu (avec un 't' siouplait ^^) a bien avancée, mais j'ai un peu laissé tombé, j'ai plus trop le temps avec ce que je dois réviser. Idem pour le cadeau de Mr J qui viendra un peu plus tard, une fois que j'aurais terminé les exams!
DSCF2850
Voilà, sinon voici la dernière écharpe que je me suis faite, c'est du polyester je crois, je ne sais plus trop.
6 euros la pelote ça fait mal au cul en tout cas, j'en ferais pas tous les jours de celle-ci.
DSCF2847
Bref voilà tout je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité