Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
1 janvier 2009

Une nouvelle année? Bordel j'me sens de plus en plus vieille -_-.

Bon, il va s'en dire que mon réveillon d'hier soir fut super, on a bien déliré, on a fait un karaoké, on a bien mangé et on s'est couché a 5h du mat. Après demain j'remonte sur Lille, j'ai exams la semaine prochaine, le stress -_-.
Bref, je suis encore naze et j'ai un peu les boules de partir, mais j'ai un homme de 23 ans qui m'attend là haut et qui va devoir de nouveau supporter mes conneries et mon caractère de chieuse. J'suis pressée d'en avoir fini avec cette saloperie de série d'examens.
On a fait une pêche aux cadeaux hier soir avec des vraies canne à pêche mais aussi des bâtons de ski transformés en canne ^^. Bref moi j'ai gagné deux petites boites en forme de coffres dans les tons marron clair et foncé. J'suis bien tombée, jvais pouvoir mettre mes fils à coudre dedans XD.
Enfin voici quelques photos de mon jean (les photos rendent mal la couleur, en vrai il est beaucoup plus classe!).

DSCF2835
DSCF2840
DSCF2841

Voilà pour le jean.
De plus, étant donné que j'ai une fois encore pris trop de tissu, bah j'me suis fais un beau sac XD, par contre je l'ai fais à la machine et non à la main, et j'en suis fière!
DSCF2842

Voilà voilà, j'suis aussi entrain de confectionner une écharpe avec ce tissu là XD. Et  j'en ai encore assez pour me faire un coussin ou un truc dans le genre, je verrais bien.

Voilà une photo de ma belle machine :

DSCF2848

Et deux kits super achetés à Lidl à 4,99 euros l'un! Ils sont extra et bien complets, par ailleurs le fil pour machine est très solide!

DSCF2849

Sinon, bonne année à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité