Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
10 janvier 2009

Terminés.

Voilà, mes examens écrits sont enfin terminés. Je suis naze et heureuse d'avoir terminé. Se lever si tôt pour aller à Lille 3, c'est assez lourd, mais bon, plus que l'oral jeudi prochain, mis à part ça j'ai pas cours de la semaine :).
Niveau couture et tricot j'ai pas du tout avancé cette semaine, pas le temps et le courage. J'ai seulement fais une pochette pour mes aiguilles à tricot avec le tissu multicolor (y m'en reste pas mal).
Rien de spécial sinon, à part que j'ai enfin vendu mon Lg Prada, ça fait toujours plaisir.
Bref voilà, c'était juste pour un petit coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité