Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
19 janvier 2009

Bah ouais hein

Bon bah j'ai pas trop de trucs nouveaux à rajouter.
Il serait temps que jprenne ma taie et ma pochette à aiguilles en photos, mais que voulez vous...
Heureusement que jcommence le sport en salle demain parce que le pull que j'ai cousu ce soir, bah il me va trop petit au niveau des bras, vers les épaules, là où c'est le plus grand quoi.
Bref j'ai mal géré, dommage, j'attendrai avant de faire les deux ourlets bidons qu'il me reste à faire.
Enfin bon j'ai quand même fais un pull en même pas une heure, la classe quoi ^^.
Bref, bref, bref. J'ai hâte de commencer le sport en salle, ça va être sympa et mes quelques kilos en trop, 6 jdirais, vont très vite partir loin loin loin très loin de moi et de ma vie !Jme drogue à la tisane et au thé en ce moment, c'est dingue et c'est plus efficace que le café, niveau excitant, sur moi mdr.
Je crois que mes insomnies refont surface.
Pas grave je me sens bien.
Mon dieu, y a le dessin animé "Anatole' sur TF1, ce que c'est vieux ce truc là!
Fiou, voilà quoi.

DSCF2926

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité