Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
2 janvier 2009

Car il le faut.

Voilà, ma valise est presque terminée.
Il est pas trop tard et jdois encore bosser.
Je pars demain, enfin samedi à 6h, ça va être lourd de changer à Marseille mais bon j'ai hâte de revoir mon homme car il commence à me manquer (XD).
Heureusement que j'lai lui parce que je sens que j'vais me mettre à chialer comme un bébé dans le train en disant aurevoir à mon père de loin dans le train.
Je crois que 're'venir vivre ici avec Thierry serait vraiment extraordinaire. Les séparations avec mes parents sont de plus en plus douloureuses, c'est dingue.
Heureusement Thierry vient avec moi pour les vacances d'hiver, ça sera moins dur pour remonter, mais bon.
J'ignore pourquoi j'écris sur ce blog, il n'est pas fait pour ca, pas trop du moins.
J'ai hâte d'avoir terminé mes examens, et une chose de sûre c'est que Toulon ou Lille, l'année prochaine je change de filière!
J'en ai marre des lettres modernes, ça me sort de tous les côtés.
J'ai envie de passer une soirée avec Sam, Matthieu et Thierry. J'ai besoin de voir mes meilleurs amis en ce moment, à mon homme bien sûr! Dimanche on fête nos 13 mois (l).  Ahh plus d'un an et c'est encore mieux qu'avant, je ne me lasse pas de lui malgré son caractère de tétu qui veut toujours avoir raison XD.
J'ai fais une taie d'oreiller avec le reste du tissu multicolor.
Je veux pas partir, et en plus de cela j'écoute des chansons tristes.
Bref, Roch Voisine tagueule.
Allons terminer cette foutue valise, à plus tard les gens.
Photo de la taie à venir!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité