Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
19 décembre 2008

La voilà, enfin.

DSCF2756

A la base je voulais la faire en deux parties.
Au final elle est en une seule partie.
J'ai encore une petite retouche à faire et elle sera terminée.
Ma tenue de Noël, certainement.
Je voulais rajouter de la tule noire sur l'arrière, mais au final je le fais pas.
Bref que vais-je faire moi des 1m20 de tule que j'ai désormais?
Je trouverais bien.
Le seul soucis c'est qu'à la base je comptais porter mes bottes avec.
Impossible, une tenue dans ce genre se porte avec des talons.
Alors c'est avec appréhension que j'essaie tout de même mes bottes avec.
Non, ça va pas.
Trop plates et décontractées pour les mettre avec cette robe.
Je ressors mes bottines à talons achetée pour cet été lors de la sortie de Batman.
C'est pas encore les chaussures parfaites pour cette robe mais ce sont celles qui iront le mieux.
Papa sera pas content.
Mais bon j'ai quand même fais une robe pas courte, pas serrée (pas du tout même), et pas trop décoltée.
Bref moi je l'aime bien.
Jla trouve classe, encore plus avec mes longs gants noirs.
On verra bien si ça lui plaît ou pas.
On ne s'invente pas couturière et styliste en deux minutes en même temps.
Moi j'aime et je trouve qu'elle me va bien.
Pour une fois j'ai réussis à faire une photo entière de moi qui me plaît.
Pfiouh.
J'ai terminé mes valises...
J'suis chargée.
Faut que je fasses du vide, alors j'en fais.
Résultat : les trois quart des trucs que j'amène resteront à Toulon.
Bref, j'ai un bonnet à finir moi.
Apparemment les dimensions sont comme il faut, j'suis assez rassurée.
J'aurais pas à tout détricoter pour la 4ème fois -__-.
Je le ferais ce bonnet! Je le terminerais coûte que coûte!
Je laisserai pas Bruno sans cadeau, ça le ferait pas -__-.
Surtout qu'il me le réclame souvent son bonnet celui-là!
Peu importe.
Demain, samedi, je prend le train, ça va être dur, et comme j'ai oublié mon tél chez Thierry j'ai aucun réveil pour demain...
Ou je dors pas, ou alors j'fais comme les indiens et jbois jusqu'à saturation afin d'être réveillée par ma vessie.
On verra.
Bonne nuit.
Une Gizeh m'attend.

DSCF2743

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité