Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Des Merveilles
Publicité
Fée Des Merveilles
Archives
Fée Des Merveilles
Albums Photos
Newsletter
17 décembre 2008

Au milieu des nuages j'ai vu passer un Goéland.

Héhé, bientôt en ligne et rien que pour vous une photo de ma robe cousue main (ouais jsuis pas assez riche pour me permettre d'acheter une machine, mais sur le site le bon coin, y en a des biens pas chères héhé bientôt).
Pis j'ai fais un tee shirt aussi avec de jolies bretelles a roses rouges.
Bref vivement ce soir, j'en aurais fini avec tout ce boulot qui me stresse depuis deux semaines.
Hier soir j'ai enfin fini mon dossier sur Hiroshima et je suis assez fière de moi.
Jpense que 23 pages c'est bien pour un dossier.
Je compte relier toutes les pages avec de la laine, ça permettra de donner une touche personnalisée à mon travail.
Bref en ce moment je n'ai de cesse de penser à l'année prochaine.
Je me dis que si Tit bout et moi on va à Toulon et qu'on s'prend un truc ensemble, bah j'aimerais bien, non en fait je veux, installer un petit coin pour moi où je pourrais tout ranger : ma future machine à coudre, toute ma laine et accessoires tricot, mes tissus et accessoires pour coudre, ma boite à pâte Fimo, mes fils scoubidous, ma peinture, mes crayons et feutres etc...
Bref toutes les choses qui me permettent de m'évader et créer mes propres créations.
Ah ce que j'aime ça!
J'ai hâte d'être au soir de Noël pour porter ma nouvelle robe.
J'hésite encore, dois-je rajouter de la tule noire à l'arrière de la robe ou pas? Je pense que ça lui donnerait un air fantaisie que j'aime beaucoup. J'ai plus qu'à terminer le bas de la robe et rajouter les bretelles.
Je suis débordée de boulots manuels, j'ai trop de choses à terminer : ma robe, deux bonnets, une écharpe, et deux pochettes pour portable...
C'est la catastrophe, heureusement que j'ai 6 heures de train qui m'attendent Samedi.
6 heures de TGV où, pour une fois, je ne serais pas en 1ere classe et où je ne pourrais pas regarder de films en tricotant...
Jferais que tricoter tout en écoutant de la musique,  et aussi faudra que j'évite de m'énerver si les gens me regardent ou me parlent car ils seront étonnés de voir une jeune et belle (mdr) fille de 20 ans entrain (en train) de tricoter.
J'ai hâte d'avoir fini mon examen de cet après-midi.
Il y a des grèves de trains et j'èspère que mon ter ne sera pas supprimé sinon j'suis dans la merde et ça va m'inquiéter à mort...
Bref, à plus tard les p'tits loups!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité